« Nos Enfants Nous Accuseront | Page d'accueil | Nom de code : Princesse :) »

samedi, 03 janvier 2009

Note d'humeur #12

moiMea culpa. J'ai abandonné mon blog à son sort...
Et je n'ai eu aucun reproche en plus. Soit tout le monde a déserté les lieux (ce que je comprends tout à fait), ou alors on attend sagement que je revienne publier quelque chose ici, c'est ça ?

Je n'arrive pas à me résigner à fermer ce blog en fait. Je me dis que le moment est peut-être venu, maintenant que je ne suis plus accro et que mes lecteurs ont trouvé résidence ailleurs... Et que surtout, mon blog deco me tient suffisamment occupée pour l'écriture.

Je ne sais pas, j'attends encore un peu. L'envie d'écrire sur moi et ma petite personne (et ma petite famille) m'est passée en tout cas... Du moins pour le moment. La notion même de "MES RÉFLEXIONS DU MOMENT" me paraît dépassée. Bref, je cogite.

Bon eh bien, peut-être à bientôt alors...

Publié dans Le Bonheur | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook |

Commentaires

Ces questionnements sont normaux, en fait parfois en progressant dans la vie on tourne des pages, et puis voilà!

Perso: ça me permets de te faire un petit coucou et de te souhaiter une Bonne Année 2009, avec tout ce que tu désires!

Écrit par : !Béo! | samedi, 03 janvier 2009

Je peux te comprendre. Nos intérêts d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui. La vie nous force parfois à prendre de nouvelles tangentes qui sont aussi agréables... C'est toi qui sait. Pour moi, c'est "snif" car c'était mon moyen to get in touch. Bise à la famille

Écrit par : Dorothy | dimanche, 04 janvier 2009

une très belle nouvelle année ici ou ailleurs te souhaite :)

Écrit par : Gondolfo | lundi, 05 janvier 2009

Je constate que nous sommes exactement dans le même état d'esprit concernant notre blog....
Que cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne année 2009, Bisous Lilia.

Écrit par : Marie Bland | lundi, 05 janvier 2009

Il semble qu'il y a des saisons... et tous les blogs que je suivais régulièrement se sont peu à peu éteints... ou on fermé brusquement.
Nous sommes passés à autre chose et nous avons suivi le cours de notre vie...
Cela dit, ces amis virtuels, que deviennent-ils ?

J'espère bien que tu viendras lâcher un petit coucou de temps en temps

Écrit par : Yedidia | lundi, 05 janvier 2009

Bonne année 2009 avec tous mes meilleurs voeux!
Je dirai que tu as de la chance que tu n'aies pas de reproche ou marque d'impatience. On a du mal à tout gérer, malgré toute la bonne volonté...

Mais ne le ferme pas, en 2008, j'ai surtout lu les archives des blogs que je suivais, c'est ceux que je préfère vraiment.

Écrit par : Tattum | lundi, 05 janvier 2009

@ Beo & Gondolfo, Merci.

@ Dorothy, Hello beauté :))) Je me disais justement que j'allais t'appeler !

@ Marie- Bland, je suis déjà passée par là en fait, mais jamais à ce point. C'est sûr, je ne fermerai pas le blog comme certains qui le supprime carrément. Je trouve ça malheureux et extrême pour tout le temps passé dessus et tous ceux qui ont commenté.

@ Yedidia. Je n'ai jamais trop compté sur les relations virtuelles pour bâtir une amitié durable mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on fait du chemin ensemble. Merci de ton coucou et bonjour à ta petite tribu :)

@ Tattum. Merci de ton passage, oui c'est étonnant mais je t'assure, je n'ai eu AUCUN mail me demandant des comptes sur mon blog, lol...
En fait, je n'ai pas envie de transformer ce blog en album de famille ou les premiers pas de Naomi suivie pas à pas. Bien que j'apprécie beaucoup plusieurs blogs (qui sont d'ailleurs dans mon blogroll) qui parlent de leur famille, je ne suis pas à l'aise pour faire de même.
Donc j'attends de trouver un nouveau souffle, puis je vais repartir ce blog pour un tour :D

Écrit par : Lilia | lundi, 05 janvier 2009

Dear Lilia, le meme feeling pour moi ... Ca va passer ou ca va casser, je ne m'en fais pas trop. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonnes aventures a toi, a ta petite famille et a la puce pour 2009! Et vive la deco!

Gros gros bizous (je dois absolument t'envoyer les photos de juillet dernier! on venait de les regarder hier soir histoire de revivre 2008 en flashback :-)

Écrit par : miangaly | mardi, 06 janvier 2009

Bonjour LIlia, et mes meilleurs vœux.

J'ai entendu dire que les blogs ne durent pas plus de 1 an, mais nonnnn ne le ferme pas stp, il nous est utile quand même!!!

bisouuuux beh

Écrit par : sipagasy | lundi, 12 janvier 2009

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule dans cette situation d'indécision. Mais de mon côté, j'ai malheureusement sombré du côté obscur :(
Ainsi va parfois la vie !
Quoiqu'il en soit, je t'encourage tout de même à poursuivre. C'est si amusant d'avoir son propre blogue !

Écrit par : Geneviève | mercredi, 14 janvier 2009

salut ! salut !
Je n'avais pas tout de suite commenté quand j'ai vu passer ce post sur bloglines et puis le temps passe, je retombe dessus en navigant de liens en liens ... Je comprends tout a fait ton état d'esprit. Je suis plutôt dans la situation à me dire que plein de gens ont des nouvelles de Didi et que je ne suis même pas fouttue d'envoyer des photos aux arrières grands parents ! Pourtant j'aime quand même beaucoup la possibilité de partager des pensées avec les lecteurs ... Du coup, je poste de temps en temps sur des blogs collaboratifs sur Mada, sur le fait d'être maman etc.
Je suis ton aure blog même si je ne commente pas souvent ! Bonne continuation et gros bisous a Naomi ! alors ça y est elle marche ???

Groooooooooooos bisous

Écrit par : Mia | jeudi, 22 janvier 2009

Fait comme tu le sens ;-) Je reste fidèle...

Écrit par : Corinne | samedi, 24 janvier 2009

un petit coucou !!!
j'aime venir de temps en temps ...

tous mes meilleurs voeux de bonheur en famille
veloma

Écrit par : dite | mercredi, 28 janvier 2009

 

© 2006 Copyright, Design & Textes de Lilia
Pour toute question, me contacter